Être soutenu

Procédure pour demande de bourse

Vous aimeriez bénéficier d’un soutien financier pour votre écolage CL ou Hemu.

Les directions respectives de chaque école sont les référents en matière de demande de bourse. A vous de télécharger (ou de demander à votre secrétariat) le document soit CL, soit Hemu. Les directions préavisent et dispatchent les demandes entre les diverses entités de soutien. Nous examinons les dossiers qui nous sont soumis, et attribuons nos aides en fonction de l’urgence des situations et de nos moyens. Nous prévenons de nos décisions à la fois les bénéficiaires et l’Institution.

1

Contacter le secrétariat du CL ou de l'Hemu pour faire une demande de bourse

2

Remplir les documents demandés

3

Les directions respectives préavisent les demandes

4

Les demandes sont transmises aux diverses entités de soutien

5

Le comité de l'AACL examine les dossiers soumis et attribue les aides en fonction des situations

6

Les décisions sont communiquées aux bénéficiaires et à l'Institution